Capteur de graisse : Réussir son régime, tous les conseils que l’on peut vous / Capteur de graisse : Le guide qui va vous aider à perdre du poids vite avant l’été (sans effet yoyo)

Vous avez envie de vous tourner vers une nouvelle façon de perdre du poids ?

Vous n’avez pas une bonne idée de ce que vous pouvez faire ?

Vous avez l’impression que vous avez déjà tout essayé et vous ne parvenez jamais à perdre des cuisses ?

Dans le présent article, on vous donne tous les conseils pour maigrir mais aussi la solution pour maigrir.

Vous allez voir que finalement une fois que l’on a les bons conseils pour perdre du poids, c’est beaucoup plus simple.

Maigrir sans regime

Comment s’alimenter pour maigrir ? Astuces

Tout d’abord, il semble absolument essentiel d’établir quel est votre poids idéal. Pour cela, vous pouvez calculer votre indice de masse corporelle.

C’est un indice qui est calculé par un ordinateur automatiquement et qui établit un ratio entre votre taille (exprimée en centimètres) et votre poids (exprimé en kilogrammes).

Cela vous permet de vous situer et de savoir si vous êtes dans une obésité morbide, un léger surpoids, etc.

En fonction de cela, entre autres choses, vous allez pouvoir établir quel régime express choisir. En la matière, le régime Dukan est, et de très loin, certainement le plus célèbre.

En effet, il s’agit d’un régime hyperprotéiné qui vous propose de gagner en masse musculaire (si vous accompagnez ce régime rapide d’une pratique sportive intensive ou moyenne).

Dans les faites, cela signifie que vous allez manger quasiment exclusivement de la viande, des oeufs, du poisson et attention pas n’importe quelle viande et quel poisson, mais les versions légères.

Donc, en d’autres termes, vous pouvez tirer une croix sur le saumon, les viandes rouges comme une bonne entrecôte, etc. À vous le blanc de poulet (pour résumer un peu grossièrement) ! Espérons que vous aimez ça donc !

Mais alors que penser sinon des régimes façon cure ? Comme le régime soupe, par exemple. Ce sont des bonnes entrées en matière pour les personnes qui commencent tout juste à suivre un régime.

Et ce, notamment, car c’est une excellente technique pour maigrir rapidement.

Vous allez donc être boosté et galvanisé par votre silhouette dans le miroir mais aussi le poids sur la balance (à ce propos, ne vous pesez pas quatre fois par jour, cela n’a aucune importance).

Mais alors lorsqu’il s’agit de maigrir vite et bien, que faire ?

Comment maigrir vite ? C’est simple pour maigrir durablement et rapidement, il ne faut pas se limiter à un régime amaigrissant. Il faut faire du sport pour maigrir mais il faut également adopter un régime équilibré.

C’est-à-dire que vous devez réapprendre à manger de façon globale.

Pour cela, vous pouvez retenir quelques astuces pour maigrir vite qui sont simples et efficaces.

Les astuces concrètes pour maigrir vite

Quand vous mangez des féculents (comme des pâtes par exemple, ou du pain), équilibrez toujours votre assiette avec 2/3 de légumes (haricots verts, poireaux, artichauts, etc.) et un 1/4 de protéines (pas nécessairement animales d’ailleurs).

Ajoutez à cela que l’on vous recommande de boire un verre d’eau chaude avec le jus d’un demi-citron frais, chaque matin, à jeun.

C’est une excellente façon de nettoyer le foie et de rétablir l’équilibre acido-basique de votre organisme.

Le sport : un must pour maigrir Si vous connaissez des problèmes de poids depuis de nombreuses (et trop longues) années ou pas, vous savez forcément que vous devez faire du sport.

C’est ce que vous recommandent tous vos amis, votre famille mais aussi les médecins évidemment.

Alors, pour muscler vos abdominaux et éliminer la graisse du ventre en plus de faire un jogging 2 à 3 fois par semaine.

Ou de faire toutes les activités physiques qui vous plaisent. Qu’il s’agisse du Pilates, du yoga ou encore de cours de boxe.

Peu importe, l’important c’est de ne pas en faire trop d’un coup, pour ne pas se décourager tout aussi rapidement.

Regime en couple

Ajoutons également qu’avoir faim pendant que l’on fait du sport est une très mauvaise idée.

C’est également le signe que votre apport calorique n’est pas adapté à votre activité intellectuelle et physique.

Or, pour votre bien-être personnel mais aussi intestinal, vous devez vous nourrir suffisamment.

Et si vous avez l’impression que vos efforts ne sont pas visibles (notamment quand il s’agit de maigrir des fesses), peut-être que vous pouvez tenter le brûleur de graisses ?

En effet, il existe un dispositif médical ( bloqueur de glucides) mais vous en trouvez dans de nombreuses  (comme Forte Pharma, par exemple) qui vous propose de brûler les graisses.

C’est quasiment magique, d’autant que non seulement vous stockez moins mais en plus, cela augmente votre sensation de satiété et améliore votre transit intestinal. Que demandez de plus ?

Associez ces compléments à un régime alimentaire équilibré et une pratique sportive vous savez comment perdre du poids rapidement !

Vous avez envie de vous sentir à l’aise cet été sur la plage ? Vous vous mariez cet été et vous n’en pouvez plus de voir toutes les robes de mariée ne pas vous aller ?

Alors, il est grand temps de lire nos conseils pour perdre du poids. Plus exactement, ci-dessous, nous vous proposons de découvrir un article, ou guide, dont le sujet est comment perdre du poids rapidement ?

Vous allez rapidement voir que c’est une lecture qui va vous être nécessaire si vous cherchez la solution pour maigrir et que vous devez donc découvrir des conseils pour maigrir.

Y compris si vous souhaitez perdre des cuisses ou maigrir des fesses.

Une vie saine

Quelle diète pour maigrir rapidement ?

Dans un premier temps, si vous avez l’habitude de ressentir la faim en permanence, alors c’est que votre cerveau ne sait plus quand vous avez réellement faim.

Votre première mission va donc être de lui apprendre à nouveau. Pour cela, il faut apprendre à (ré)avoir faim.

Attention, n’allez pas vous affamer mais essayez de ressentir la vraie faim. Cela, vous permettra de la reconnaître et de l’identifier et donc de savoir, pour résumer, quand est-ce que vous avez besoin de vous alimenter.

Ensuite, il est important, une fois que cette première étape a été faite, d’adopter un régime équilibré.

Comment bien manger ? Les bases sont simples. On réduit les parts de féculents comme les pâtes, par exemple, ou encore le pain.

Ensuite, vous allez pouvoir suivre un régime qui va vous permettre de perdre la graisse du ventre rapidement. Mais il faut savoir que si votre ambition est de maigrir durablement, il existe d’autres solutions plus efficaces qu’un régime soupe, par exemple.

En soi, il s’agit d’un bon (au sens d’efficace) régie amaigrissant. Mais au-delà de ce régime rapide, il est important de savoir quelles sont les astuces pour maigrir vite mais durablement.

Chaque matin, prenez un verre d’eau chaud avec le jus d’un demi-citron que vous aurez préalablement pressé dedans, le tout à jeun évidemment.

Limiter autant que possible les sucres raffinés et privilégiez les fruits et les légumes. Attention toutefois aux crudités qui ont tendance à entraîner un désordre intestinal chez les personnes fragiles mais aussi à favoriser la rétention d’eau.

Pour en savoir un peu plus, sachez que pour faire baisser votre indice de masse corporelle, un régime Dukan n’est pas toujours indiqué. Mais cela dépend des cas.

En effet, vous allez gagner en masse musculaire mais dès que vous reprendrez une alimentation plus classique, c’est-à-dire qui n’est pas hyperprotéinée, alors vous risquez de reprendre du poids (voire même plus que ce que vous aviez comme poids au début de la diète). Donc prudence.

Justement, on vous parle ci-dessous de la pratique sportive et plus largement du sport pour maigrir. Enfilez votre jogging !

Aliments regime

Quel sport pour devenir (et rester) mince ?

Si vous vous demandez comment maigrir vite, sachez que vous ne pouvez pas faire l’impasse sur le sport.

Alors, vous le savez, pour maigrir vite et bien, on associe à un régime hyperprotéiné, une pratique sportive (comme des séries d’abdominaux 2 à 3 fois par semaine) mais aussi des sports collectifs, des séances de Pilates, etc.

Et si vous ne savez pas quel type de sports et d’activités physiques vous pouvez pratiquer pour maigrir rapidement et atteindre votre poids idéal au plus vite, alors sachez que l’on vous conseille des sports qui font travailler le cardio en profondeur.

C’est par exemple le cas de la course à pied, de la marche rapide, de la gym suédoise, du vélo (et même de l’indoor-cycling qui comme son nom l’indique se pratique en salle) même chose pour les cours de boxe ou de step.

De plus, sachez que l’on vous recommande vivement de ne pas trop forcer sur le sport, car sinon vous risquez de reprendre du poids dès que vous n’aurez plus le temps d’en pratiquer aussi régulièrement.

Du côté des coups de pouce, on sait qu’il existe de nombreuses marques qui vous proposent des produits comme des bloqueurs de glucides ou encore des produits dits capteur de graisses.

C’est à vous de voir et d’évaluer si vous avez envie de tenter l’utilisation d’un bloqueur de glucides ou d’autres produits du même acabit. Cela vous permettra de vous faire votre propre avis et d’observer les résultats sur votre corps et votre métabolisme.

Souvent, ils se présentent sous la forme de gélules à prendre matin et soir, même tout dépend du type de bloqueur de graisses que vous avez choisi.

Ajoutons que pour les personnes qui sont suivies par un dispositif médical pour leur surpoids, voire leur obésité, il ne faut surtout pas oublier de demander en amont l’avis de votre médecin traitant avant d’essayer ce type de produits.